Sélectionner une page

La Nuit des 100 Jours

Samedi 18 Mai 2019

La nuit des 100 jours est le plus grand gala du sud de la France, rassemblant chaque année plus de 5 000 personnes. Dans une école aux murs bicentenaires, la soirée se place sous le thème du prestige et de l’élégance. Plus d’une dizaine d’ambiances seront proposées pour satisfaire un public varié : étudiants, cadres, chefs d’entreprises et élus seront présents.

Les entreprises partenaires de l’événement sont ainsi remarquées dans toute la région et leur support est particulièrement apprécié par les participants. Associer votre image à celle de l’événement dynamisera l’image de marque de votre entreprise.

Elèves impliqués

Mois de travail

Ambiances

Scènes extérieures

La Nuit des 100 Jours soutient Tempo lève la main : La nouvelle application d’échange de services entre particuliers qui fonctionne avec des échanges d’heures.

Pour l’occasion ce partenariat met à votre disposition un code promotionnel sur le covoiturage pour vous aider à venir ou à rentrer en toute sécurité.

Site internet : https://tempoapp.fr/

Si vous n’avez pas encore votre tenue vous pouvez louer une tenue de gala chez notre partenaire Interlude.

Vous bénéficirez de 25% (50% pour les étudiants) de réduction sur les tarifs de location de costume et robes de soirées.

Rendez vous sur place au 10 Rue Fontaine d’Argent, pour essayer votre tenue de soirée. Vous pourrez même y acheter directement votre place pour le gala.

Site internet : http://www.compagnie-interlude.fr/

au plus près des élèves

“Un événement intégralement pris en charge par les élèves”

Philippe collot

Directeur du Campus d’Aix-en-Provence

Le Gala des 100 jours est le dernier des trois galas organisés par notre campus. Il constitue le rendez-vous majeur de l’année qui rayonne bien au-delà de la communauté gadzarique avec plusieurs milliers de participants.

S’associer au Gala des 100 jours, c’est s’associer à un évènement intégralement pris en charge par les élèves qui ainsi, manifestent à nouveau un esprit de groupe et d’organisation remarquable. Ce rendez-vous est une formidable occasion d’exprimer, année après année l’identité de l’ingénieur Arts et Métiers.

JEAN MARIE VIGROUX (Bo 174)

Président de la SOCE

Les supports de communication qui vous sont proposés, vous donneront une forte visibilité auprès de personnalités reconnues, invitées pour la circonstance. Ils vous permettront aussi d’atteindre de jeunes futurs ingénieurs à qui vous souhaiterez faire mieux connaître votre entreprise.
Votre soutien marquera la confiance que vous leur faites, tout comme nous, pour la qualité de leur organisation et pour son retentissement régional et national.

Bravo et merci aux organisateurs pour leur travail et leur implication.

REJOIGNEZ-nous

Ils nous ont fait confiance